Société

Ouba Com’ est une jeune agence web lyonnaise en plein développement, spécialisée dans la communication digitale et la création de services innovants et d’applications métiers, avec une forte présence dans le monde de l’immobilier.

Mission

Dans le cadre d’un projet innovant prometteur, nous cherchons un développeur-intégrateur WordPress. Rattaché à la direction technique, vous participerez à la création de sites et modules dédiés principalement au monde de l’immobilier et des contrôles d’accès sécurisés.
Vos principales missions :

  • Conception et création de nouveaux sites,
  • Développement d’applications métier sous forme de modules WordPress réplicables de qualité et évolutifs
  • Développement d’outils web de pilotage d’équipements réseau
  • Maintenance et amélioration des sites de nos clients
  • Contrôle qualité de la conception et des normes Web, garantissant une information à jour et exacte,
  • Identification des techniques pouvant être améliorées et proposition de solutions innovantes
  • Soutien technique à l’équipe marketing pour les projets Web
  • Veille technologique, formation continue des compétences nécessaires pour rester à la pointe du développement Web

La réalisation des objectifs et l’implication dans la société seront des facteurs d’évolution vers un rôle de chef de projet.

Profil

Idéalement issu d’une école d’ingénieur en informatique, vous avez déjà une expérience solide en développement de modules WordPress et d’applications webservice.
Pour mener à bien cette mission, vos compétences sont les suivantes :

  • Connaissance approfondie des langages PHP, HTML, CSS, XML, MySQL, Javascript, Webservice (Json)
  • Maîtrise de WordPress (développement de plugins et de templates responsive) et de frameworks web
  • Connaissance des réseaux IP (architecture et protocole)
  • Expérience de développement d’applications mobiles (IOS et Android)
  • Capacité à travailler de façon autonome, à piloter des projets et à rendre compte de son travail
  • Compétences en communication verbale et écrite, ainsi que la capacité à effectuer plusieurs tâches dans des délais serrés
  • Très bon relationnel, esprit d’équipe startup, sens du service.
  • Potentiel de management

Une connaissance des équipements de contrôle d’accès AXIS serait un atout indéniable.

Poste basé à Lyon (2ème arrondissement), possibilité de télétravail partiel.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse recrutement@ouba.eu en joignant CV, LM et références.